Ma pré-commande n’aura vraiment pas tardé et c’est toujours sympa de passer outre la douane pour quelques roros x)
La Nendoroid 360 représente le Titan colossal & son playset. J’avais promis de vous faire un photoshooting dès réception.
La boîte est imposante, beaucoup plus que les autres Nendoroid déjà en ma possessions.
Il y a énormément de petites pièces :
Une dizaine de maisons, la fumée de vapeur, trois « petits » Titans, deux bras/mains de rechanges pour le Titan colossal ainsi qu’un visage, des petits personnages réalisant la manoeuvre tridimensionnelle et des autres qui sont juste là pour être placés dans les mains des Titans afin de se faire bouffer ! Le mur Rose lui est en version détruit ou intact.
Le contenu une fois déballé.
Je vous montre d’abord une photo de coté pour voir comment j’ai installé le tout. Le socle n’est pas très discret mais reste caché par le mur. Par contre il est d’excellente qualité comme toujours avec la Good Smile Company 😉
Les trois « petits » Titans fournis avec la Nendo possèdent un mini socle tout comme la fumée du Titan, c’est beaucoup plus facile à manipuler. Les personnages avec la fumée s’accrochent aux cheminées. J’ai placé les personnages dans les mains des Titans et chose amusante, on peut ouvrir la gueule des Titans pour faire croire au massacre !
J’avais raté un peu la vapeur sur la précédente photo, j’ai recommencé avec l’autre visage ^_^
Isao Shirasaki a fait un excellent travail avec la GSC. Si je craque pour une autre Nendoroid de la série, ça sera surement la 390 pour Levi (mon personnage préféré dans l’attaque des titans). Par contre elle ne sort qu’en Juin 2014 😉