A chaque fois, j’attends impatiemment l’arrivée des soldes pour faire le plein et ainsi pouvoir bénéficier de jeux à petit prix. Cette année sur internet, je n’ai rien trouvé de bien intéressant, malgré une 3DS vendue à 70 euros « par mégarde » chez la Fnac au lieu de 155. Malheureusement, je n’étais pas sur le PC à ce moment là et l’annonce à ce prix n’a été disponible que pendant une dizaine de minutes :(.
J’ai quand même trouvé mon bonheur chez Virgin qui pour le coup ont fait vraiment fort en soldant des articles vraiment récent comme des jeux PS Vita !
Je n’étais pas spécialement attiré par Little Deviants, mais je l’ai pris pour la collection et pour le fait qu’il utilise toute les capacités de la console. Par contre je suis content d’avoir pu trouvé Everybody’s Golf & Lumines que je voulais absolument ! C’était l’occasion où jamais !
Toujours sur console portable, je me suis aussi pris Cooking Mama 4 surtout pour ma copine (bon ok j’y joue aussi, j’aime faire de petits plats xD). Et Pilotwing Resort en souvenir au jeu de super nes.
Et pour finir deux jeux PS3 avec Catherine, un petit jeu coquin que j’ai vraiment hâte de tester :). Comme j’avais acheté le guide de L.A. Noire , c’était l’occasion de me prendre le jeu. J’ai cependant déjà testé le jeu que j’ai trouvé bien sans pour autant être excellent.
C’est tout pour le moment (secret story inside), mais il reste encore quelques semaines pour trouver des bonnes affaires 🙂