[Pokémon GO] La deuxième génération débarque !

Enfin une grosse mise à jour et celle là fait vraiment plaisir !

 

Je joue encore à Pokémon GO de temps en temps (~15 minutes par jour) et j’adore participer aux différents Events comme celui de la Saint-Valentin en ce moment qui m’a enfin permis d’avoir Leveinard.

Pour le moment, on avait que les bébés Pokémon de la 2éme génération : Pichu, Mélo, Togepi, Elekid etc etc… mais Niantic nous annonce aujourd’hui l’apparition de 80 nouveaux Pokémon de la 2G (Germignon, Héricendre et Kaiminus entre autres) qui arriveront dès cette semaine. C’est depuis le début du jeu la plus grosse mise à jour de prévue.

En plus de ça, de nouveaux objets feront leurs apparitions :

  • Les baies « Nanab » : Elles serviront à ralentir le mouvement des pokémon afin de les capturer plus facilement.
  • Les baies « Nanana » : Celle ci sont plus intéressantes car elles servent à doubler le nombre de bonbons lors de la capture.
  • Il y aura aussi des objets qui serviront à évoluer nos pokémon de la région de Kanto à ceux de Johto.

De nouveaux sélecteurs d’objets seront disponibles sur l’écran de rencontre afin de pouvoir choisir ses poké-balls / baies directement à partir de cet écran.

Il y aura aussi beaucoup plus de customisation pour son Avatar afin de ne plus ressembler à monsieur tout le monde ^_^. J’imagine qu’on pourra acheter aussi via la boutique des habits ou autres accessoires.

J’attends avec impatience cette mise à jour et j’espère que d’anciens joueurs vont revenir surtout que les températures commencent à remonter…

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Regarde aussi

[Achat] Pokébox de pâques Solgaleo GX

Les pokébox de pâques sont de retour et il est temps de compléter sa collection …

[Achat] Coffret Pokémon Ronflex GX

En attendant un mois d’avril plutôt sympa au niveau des sorties, je vous présente le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.