Le prochain Zelda sort le 3 mars en même temps que la Nintendo Switch mais ce n’est pas cette version que je pré-commande…
J’ai décidé de me prendre la version Wii U et je vous explique pourquoi :
- J’ai fait la même chose à l’époque avec The Legend of Zelda : Twilight Princess que j’avais pris sur Gamecube et non sur Wii et c’est presque devenu un objet collector maintenant ! Il va se passer la même chose et j’en suis quasi-sur.
- Ma Wii U prend la poussière dans le meuble TV et il est temps que je la relance, elle n’a pas assez vécue à mon goût.
- Je ne pense pas me prendre la Nintendo Switch en Day one malgré mes bonnes impressions, il y a trop peu de jeux pour le lancement et ça me refroidi. On verra pourquoi pas vers noël et la sortie de Super Mario Odyssey.
La pré-commande de la version Wii U sur Amazon est au prix de 69,90€ actuellement mais elle risque de rejoindre très prochainement le prix de la version Switch à 51,99€. C’est tout simplement Auchan.fr qui baisse ses prix et Amazon qui s’aligne avec la pré-commande garantie au prix le plus bas.
Et surtout, n’oubliez pas de vous dépêcher car il y aura seulement 50,000 exemplaires de cette version Wii U de disponibles en France soit autant que la Mini NES et on voit comment ça s’est terminé pour cette dernière avec des ventes sur Ebay / Leboncoin au double du prix de base. Je pense que Nintendo privilégie la version Switch histoire que les gens oublient vite le bide de la Wii U…